MMA – Le champion n’avait pas apprécié certaines paroles. Aussi, Stipe Miocic présente ses excuses à Jon Jones.

L’heure du retour de deux légendes de l’UFC approche à grands pas. Côté Jon Jones, il est question d’un an d’inactivité en raison d’une malheureuse blessure au tendon pectoral. En revanche, du côté de Stipe Miocic, il est question d’une absence bien plus longue puisque l’on parle de plus de trois ans d’absence. La dernière fois que la légende heavyweight a été aperçue dans la cage, nous étions le 28 mars 2021. Miocic subissait alors un terrible KO au deuxième round des poings de Francis Ngannou. Tandis que la vidéo du Countdown est sortie sur YouTube, le champion des lourds n’avait pas apprécié une certaine insulte. Aussi, Stipe Miocic présente tout bonnement ses excuses à Jon Jones.

Dans le feu de l’action

Stipe Miocic était l’un des invités du Ariel Helwani Show. Le journaliste n’a évidemment pas manqué l’occasion d’interroger l’ancien champion sur cette insulte envoyée à Jon Jones. Pour rappel, Miocic avait traité Jones de sal*pe.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ouais, je me parlais à moi-même en me disant “amène-toi” […] Je suis désolé, je n’essayais pas de lui manquer de respecter d’une quelconque façon, c’était dans le feu de l’action, je suis désolé. »

Ces excuses suffiront-elles à calmer Jon Jones qui avait hâte de faire regretter ses paroles à Stipe ? La réponse dans la nuit du 16 au 17 novembre 2024 lors de l’UFC 309.

https://twitter.com/ChampRDS/status/1856054483417215174

Partager cet article

SourceThe Ariel Helwani Show
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *