MMA – Jon Jones est apparu ému par un hommage spécial sur son short UFC 309. L’athlète parle notamment de sa mère à cette occasion.

Nous vous en parlions il y a peu, Jon Jones s’est vu attribuer un short customisé en vue de l’UFC 309. L’équipementier Venum propose de plus en plus souvent cette initiative pour les athlètes de premier plan. D’ailleurs, Stipe Miocic, Michael Chandler ainsi que Charles Oliveira auront également leur propre short lors de l’événement. Justement, le champion des lourds a été filmé lors de la découverte de son équipement exclusif. Jon Jones apparaît ainsi ému à la découverte de son short spécial UFC 309.

Un hommage à sa mère

Lorsqu’il a aperçu son short pour la première fois, Jon Jones semble avoir été immédiatement convaincu. Aussi, ce dernier a rapidement relevé tous les éléments qui le caractérisent. Du lion, son animal totem, au verset de la Bible qu’il préfère, tous les symboles ont plu au champion. Jon Jones est d’ailleurs revenu sur ce verset et sa jeunesse auprès de sa mère, non sans une pointe d’émotion.

SUR LE MÊME SUJET :

« Oh, Philippiens 4:13, ma mère avait l’habitude de me le réciter tout le temps. Ma mère décédée. Je peux tout accomplir avec le Christ et je crois du plus profond de mon cœur qu’avec Dieu tout est possible. C’est mon superpouvoir. »

D’ailleurs, ce short personnalisé conçu pour Jon Jones semble également avoir séduit la majorité des fans. Difficile d’en dire autant sur le short de Charles Oliveira en revanche…

https://twitter.com/ChampRDS/status/1856383220096389492

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *