Après une grosse blessure et un an d’absence, Jon Jones est enfin de retour à l’action. Le champion heavyweight de l’UFC défendra son titre dans la nuit du 16 au 17 novembre face à Stipe Miocic. Un retour qui a de l’importance, puisque la prochaine apparition de Jon Jones pourrait être sa toute dernière. Dernièrement, l’UFC et l’équipementier Venum conçoivent des vêtements exclusifs pour les athlètes de premier plan. De Max Holloway à Ilia Topuria en passant par Alex Pereira et Israel Adesanya, beaucoup ont eu droit à des shorts exclusifs plus que réussis. Cette fois, à l’aube de l’UFC 309, voici le short customisé de Jon Jones.
Il était difficile d’imaginer que l’UFC ne propose pas son short personnalisé à Jon Jones. En effet, on parle ici d’un des meilleurs athlètes de l’histoire de l’organisation, si ce n’est LE meilleur (n’est-ce pas Dana White ?). Cette nouvelle mouture de Venum est plus que réussie.
SUR LE MÊME SUJET :
Noir, rouge et doré, le short représente deux têtes de lion, l’animal totem du champion des lourds. Désormais, reste à savoir si Stipe Miocic aura également le droit à son short unique.
COMMENTAIRES