Eric Nicksick s’est exprimé sur son athlète. En effet, le coach de Francis Ngannou nomme le plus grand danger en MMA.

Après être venu secouer le monde de la boxe, Francis Ngannou est revenu à sa discipline initiale. Ainsi, le Predator a pu honorer son contrat avec le PFL avec sa toute première apparition dans la Smart Cage. Si beaucoup se demandaient quel serait le niveau affiché par l’athlète, ce dernier n’a fait qu’une bouchée de Renan Ferreira. En un petit round, le Camerounais a fait oublier sa longue absence dans les Arts Martiaux Mixtes. Pour l’heure, on ne sait pas quel sera le prochain challenge de Ngannou dans le monde des sports de combat. En interview face à Kevin Iole, le coach de Francis Ngannou nomme le plus grand danger en MMA pour son athlète.

La menace Tom Aspinall

Pour Eric Nicksick, cela ne fait aucun doute : Tom Aspinall est un véritable problème ! D’ailleurs, le Britannique l’a prouvé en arrachant et en défendant la ceinture intérimaire de la catégorie des lourds. Si Aspinall n’a que 31 ans, Nicksick estime qu’il en a suffisamment montré pour le considérer comme un gros danger.

« Je pense que Tom Aspinall est le plus grand danger pour Francis Ngannou. Je sais de quoi il est capable et il est actif. Il fait ses preuves. »

SUR LE MÊME SUJET :

Alors que l’on aurait pu penser à Jon Jones comme plus grande menace, Eric Nicksick désigne une génération plus jeune avec Tom Aspinall.

Partager cet article

SourceKevin Iole
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *