BOXE – Le Youtubeur a eu un petit avant-goût. Alors, Jake Paul réagit à la claque de Mike Tyson et juge même sa puissance.

Rien ne s’est passé comme prévu lors du dernier face-à-face entre Jake Paul et Mike Tyson. Tandis que les deux hommes étaient restés très pros jusqu’à présent, cette fois, une dispute a éclaté. Lorsqu’ils se sont retrouvés nez à nez, Mike Tyson a tout simplement assené une gifle à Jake Paul. Une gifle qui semble avoir eu pour effet de galvaniser encore plus le jeune adversaire de la légende. Jake Paul réagit justement à la claque de Mike Tyson et juge sa puissance.

« Il frappe comme une sal… »

Une fois la tension à peine redescendue, Ariel Helwani a eu l’occasion d’échanger avec les deux athlètes. Si Mike Tyson estime que le temps des paroles est révolu, Jake Paul s’est montré plus bavard. Lorsque le journaliste demande à Jake de juger la puissance de son adversaire après cet avant-goût, la réponse est sans détours.

« Je ne l’ai même pas sentie. Il est en colère, le petit elfe est en colère. Mike Tyson, j’ai trouvé que c’était une claque mignonne mon pote. Mais demain je vais te mettre un p*tain de KO. Je le démonte Ariel, je le démonte. Il frappe comme une sal***, c’est personnel maintenant, il doit mourir. »

SUR LE MÊME SUJET :

Autrement dit, Jake Paul n’est pas apparu plus impressionné que cela par ce petit amuse bouche avant l’heure. Mike Tyson n’a plus qu’à lui répondre sur le ring désormais.

Partager cet article

SourceMost Valuable Promotions
Crédits photosNetflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *