Après un report de date, le grand retour de Mike Tyson sur le ring est à nos portes. En face de lui, c’est Jake Paul qu’affrontera la légende. Le Problem Child, comme on le surnomme, aime pousser à bout ses adversaires. Cette fois, face à Iron Mike, la mission est une nouvelle fois réussie. En effet, Mike Tyson gifle Jake Paul en plein face-à-face.
Mike Tyson et Jake Paul avaient rendez-vous pour un tout dernier face-à-face avant le duel qui les attend sur le ring. Jusqu’à présent, il y avait bien eu quelques provocations verbales et une poussette de Tyson, mais rien de bien méchant. Mais cette fois, la tension vient de monter d’un cran. Au moment de se retrouver nez à nez, Mike Tyson est apparu irrité par Jake Paul et l’a tout bonnement giflé.
SUR LE MÊME SUJET :
Si Mike Tyson a semblé particulièrement remonté, Jake Paul s’est amusé de la situation. D’ailleurs, le Youtubeur a même envoyé des bisous à la légende, ce qui a paru l’irriter davantage. La rencontre pourrait bien être bouillante sur le ring dans la nuit du 15 au 16 novembre.
COMMENTAIRES