Tout au long de la fight week de l’UFC 309 et même avant, le nom de Tom Aspinall n’a cessé de planer autour de Jon Jones. En effet, plutôt que Stipe Miocic, les fans réclamaient un duel face au Britannique. Pourtant, l’actuel champion des lourds a fermé la porte à cette opposition. Jon Jones n’affiche que peu d’attrait pour une rencontre face au champion intérimaire de la division. Au lieu de ça, l’Américain considéré comme le GOAT de l’UFC évoque plutôt une rencontre face à Alex Pereira. Pourtant, tout récemment, une porte a été entrouverte. Jon Jones se dit maintenant chaud pour Tom Aspinall, mais nomme tout de même une condition.
Le streamer Adin Ross est allé à l’essentiel en abordant directement une question sur Tom Aspinall face à Jon Jones. Pour ce qui est de l’éventualité d’une rencontre à l’avenir, voici ce que le champion avait à dire.
« Il est plus que probable que ça ne se fasse pas. Je pense que la seule façon pour que nous le fassions, c’est si Dana et Hunter m’offrent un chèque qui me fait vraiment changer d’avis. C’est la seule manière, je veux que ça en vaille réellement la peine. Actuellement, ça ne semble pas en valoir la peine. »
SUR LE MÊME SUJET :
Alors, l’UFC va-t-elle mettre la main au porte-monnaie ? Affaire à suivre.
Mais quand c’est pour affronter des purs strikers plus légers, ou des retraités, c’est sans condition? Nous voilà avec le nouveau Jake Paul du MMA. Mais au moins Paul a eu la décence de ne pas mettre Ko Tyson. Ridicule cette fin de carrière à la WWE.