BOXE – La légende n’a pas placé le KO comme il le souhaitait. Aussi, Mike Tyson réagit à sa défaite contre Jake Paul.

Opposé à Jake Paul, Mike Tyson a tenté un nouveau coup d’éclat sur le ring à 58 ans. Alors que l’époque de son prime en compétition remonte à très longtemps, beaucoup de fans croyaient en la possibilité d’un exploit. Malheureusement, Mike Tyson s’est incliné sur une décision unanime après huit rounds de deux minutes. Une défaite qui entre tristement dans le record officiel de la légende. Après coup, Jake Paul a avoué qu’il n’avait pas osé appuyer sur l’accélérateur et tenter un KO sur son adversaire. Justement, Mike Tyson réagit à sa défaite contre Jake Paul.

Une victoire malgré tout

Dans une publication sur ses réseaux sociaux, Mike Tyson a délivré sa première véritable réaction après le choc. Ainsi, si c’est officiellement une défaite qui a été concédée, Iron Mike y voit tout de même une victoire.

« C’est une de ces situations dans lesquelles tu as perdu, mais tu as quand même gagné. Je suis reconnaissant pour cette soirée. Pas de regrets d’être monté sur le ring une dernière fois. J’ai failli mourir en juin, j’ai eu 8 transfusions de sang et j’ai perdu la moitié de mon sang et 11 kg à l’hôpital. Alors, j’ai dû me battre pour être prêt à combattre, donc j’ai gagné. Avoir mes enfants qui me voient au coude à coude et finir 8 rounds contre un combattant de la moitié de mon âge […] Merci. »

SUR LE MÊME SUJET :

Reconnaissant, Mike Tyson avoue avoir mené une bataille avant la bataille. Cette apparition face à Jake Paul semble clôturer définitivement la carrière de la légende.

Partager cet article

SourceInstagram - Mike Tyson
Crédits photosInstagram - Mike Tyson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *