Tom Aspinall aurait bien évidemment voulu être une des stars de l’UFC 309. Affronter Jon Jones ou Stipe Miocic, le Britannique était prêt à relever n’importe quel challenge. D’ailleurs, pour illustrer cela, Aspinall avait évoqué l’idée d’affronter Jones et Miocic lors dans la même soirée. Malheureusement pour lui, il n’aura été relayé qu’au rang de remplaçant de choix pour l’événement. Un rôle qui a contraint l’athlète à se prêter à l’exercice de la pesée, autant dire un jeu d’enfant pour un poids lourd. Pour cet acte de présence, Tom Aspinall touche le jackpot sans même combattre.
Ainsi, comme tous les acteurs de cet UFC 309, Tom Aspinall s’est présenté à la pesée. Ce dernier a affiché 115,2 kg sur la balance contre 107,5 kg pour Jon Jones et 112,5 kg pour Stipe Miocic. Pour ce petit exercice, Tom Aspinall s’est vu remettre un chèque de 200 000$. En plus de ce petit chèque obtenu sans trop d’efforts, Aspinall était aux premières loges pour assister à l’UFC 309. Cela, sans compter ce mystérieux rendez-vous auquel il a eu le droit avec Dana White et Hunter Campbell. Un rendez-vous duquel le Britannique est ressorti tout sourire, annonçant que de grosses nouvelles étaient à venir.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors que Tom Aspinall est le prétendant légitime au titre des lourds, reste à savoir qui sera son adversaire dans la cage.
COMMENTAIRES