Même lorsqu’il ne prépare pas une échéance avec l’UFC, Alex Pereira continue d’envoyer des coups. Alors que son plan de devenir remplaçant de dernière minute lors de l’UFC 310 est tombé à l’eau, Poatan vaque à ses occupations. Actuellement, le champion light-heavyweight de l’UFC se trouve en Corée du Sud. Une nouvelle occasion de faire ce qu’il fait de mieux : faire preuve de violence. Enfilant les gros gants, Alex Pereira brutalise des boxeurs en direct de Corée du Sud.
Arrivé il y a peu en Corée du Sud, Alex Pereira n’a pas perdu un seul instant. Par le biais de sa story Instagram, nous avons pu apercevoir l’athlète à l’entraînement. Plus qu’un simple entraînement, Pereira est monté sur le ring afin de multiplier les sessions de sparring. Les images qui en ressortent montrent que le champion UFC ne se bride pas spécialement à l’entraînement.
SUR LE MÊME SUJET :
En face, les différents athlètes qui se sont présentés face à Alex Pereira n’ont pas été timides et ont montré du répondant. Bref, les ingrédients parfaits pour un sparring engagé de qualité.
Côté UFC, Alex Pereira devrait faire son retour à la compétition courant 2025. Véritable hyperactif, le plus tôt sera certainement le mieux pour celui qui réclame désormais un combat face à Jon Jones.
COMMENTAIRES