Justice : Conor McGregor réagit à sa condamnation
MMA – L’Irlandais a été reconnu coupable de viol aujourd’hui. Justement, Conor McGregor réagit à sa condamnation.
Devant un jury de la Haute Cour de Dublin, en Irlande, Conor McGregor a été jugé ce vendredi 22 novembre 2024. Ainsi, après de longues délibérations, l’athlète a été reconnu coupable de viol sur la personne de Nikita Hand. Après avoir nié fermement ces accusations, il semble que le jury présent n’ait pas été convaincu par les arguments du Notorious. Ainsi, l’athlète devra payer plus de 300 000 $ de dommages et intérêts. Toutefois, il semble que ce dernier ne souhaite pas en rester là. Conor McGregor réagit déjà à sa condamnation.
Conor McGregor va faire appel
Alors, après ce procès très médiatisé, l’ancien champ-champ de l’UFC n’a pas perdu un seul instant. En effet, par le biais de son compte X, Conor McGregor a réagi à sa condamnation et parle d’ores et déjà de faire appel.
« Je vais faire appel de la décision rendue aujourd’hui. L’instruction du juge et la modeste somme accordée concernaient une agression et non des dommages aggravés ou exemplaires. Je suis déçu que le jury n’ait pas entendu tous les éléments de preuve examinés. Je suis avec ma famille à présent, concentré sur mon avenir, merci à tous mes supporters dans le monde. »
Autrement dit, l’affaire ne va pas s’arrêter là…
Ah sa m’étonne pas du personnage