MMA – Le champion intérimaire aura un œil sur le combat. Dans ce Ciryl Gane vs Alexander Volkov, voici le pronostic de Tom Aspinall.

La dernière fois que Ciryl Gane est apparu dans l’octogone, nous étions le 2 septembre 2023. Le Français ne montera pas dans la cage avant le 7 décembre prochain lors de l’UFC 310. Autrement dit, cela fait plus d’un an que le Bon Gamin n’est pas apparu au plus niveau alors qu’il était attendu du côté de l’UFC Paris 3. À l’occasion de ce retour, Gane affrontera un adversaire qu’il connaît en la personne d’Alexander Volkov. En effet, les deux hommes avaient croisé le fer en juin 2021 en la faveur du Français. Cette fois, le duel a d’autant plus d’importance que le vainqueur pourrait obtenir une chance pour le titre. Dans ce Ciryl Gane vs Alexander Volkov, voici justement le pronostic de Tom Aspinall.

50-50

Puisqu’il est l’actuel champion intérimaire chez les lourds, Tom Aspinall ne devrait pas manquer une miette du combat de Ciryl Gane. Lorsqu’il cherche à évaluer les chances des deux athlètes, le Britannique estime que c’est du 50-50.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que c’est un combat à 50-50 […] Leur premier combat était horrible. Depuis que j’ai affronté Volkov, il s’est beaucoup amélioré. Gane a été inactif de son côté, il a l’air de ne se battre qu’une fois par an contre des adversaires qui lui conviennent bien […] Je pense que c’est toujours un combat serré malgré l’absence de Gane parce que je pense qu’il est très bon et intelligent. Mais je pense que ça va être bien plus serré que le premier et je ne serais pas surpris de voir Volkov l’emporter. »CasinoHawks

Autrement dit, Tom Aspinall ne parvient pas à déterminer clairement un vainqueur. Le Britannique estime que la longue absence de Ciryl Gane au plus haut niveau va peser dans la balance.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1859989129712509351

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *