MUAY-THAI – La légende n’a pas eu besoin de s’employer. Ainsi, même à 44 ans, Saenchai s’impose facilement via TKO.

Si la légende Saenchai est âgée de 44 ans, il n’est pas question d’arrêter de combattre pour autant. La légende était ainsi à l’affiche du Thai Fight : King of Muay Thai à l’occasion d’un nouveau retour. Pour l’occasion, Saenchai était opposé au Brésilien Heyder Alcantara, âgé de neuf ans de moins que lui. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la légende n’a pas eu besoin de s’employer. En effet, même à 44 ans, Saenchai s’impose facilement via TKO dans le second round.

Une pluie de coups

Avant la tenue de ce duel, Saenchai avait l’occasion de décrocher la 336ᵉ victoire de sa longue et prestigieuse carrière. Finalement, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour connaître le vainqueur de la rencontre. Après une pluie de coups dans le second round, Heyder Alcantara a été rapidement incapable de poursuivre la rencontre.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/CSTodayNews/status/1860698993996562441

Déjà dans le premier round, Saenchai fait chuter son adversaire sur un head kick. Dans le second round, la légende déroule. Des genoux au corps, de vicieux coups de coude, le vétéran aura tout fait pour décrocher une nouvelle victoire sans trembler.

Partager cet article

SourceTHAIFIGHT_TWT
Crédits photosTHAIFIGHT_TWT
Tags Saenchai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *