Winamax
Dark Mode Light Mode

Un ancien rival de Cédric Doumbé place un KO brutal

rival cédric doumbé KO rival cédric doumbé KO

Muay-Thai – Jimmy Vienot avait aiguisé les coudes. En effet, l’ancien rival de Cédric Doumvé a placé un KO brutal sur le ring.

Beaucoup connaissent Jimmy Vienot pour la rivalité qu’il avait entretenue avec Cédric Doumbé. En effet, les deux Français s’étaient rencontrés sur le ring à l’époque ou The Best était au sommet du sport. Le 20 octobre 2018, c’est Doumbé qui s’était imposé à la décision unanime à l’issue de trois rounds disputés à Lyon dans le cadre du Glory 60. Comme à son habitude, Doumbé s’était montré particulièrement taquin avant et après le combat face à Jimmy Vienot. Mais ce dernier est également un athlète qui affiche 52 victoires pour 16 KO/TKO contre 24 défaites. Autant dire un athlète expérimenté à seulement 29 ans dans le monde du kickboxing et du muay-thai. Vienot était de retour face à Win Fairtex dans le cadre d’un duel à Hazebrouck, en France. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Français avait aiguisé les coudes. En effet, l’ancien rival de Cédric Doumvé a placé un KO brutal sur le ring.

Un coup de coude léthal

Les images du KO que Jimmy Vienot vient lui-même de publier sur Instagram sont brutales. Au cours du Thai Boxing Showtime 7, le Français a assuré le show. L’athlète thaïlandais Win Fairtex s’est ainsi incliné au cours du 4e round après un coup de coude particulièrement léthal.

Sur les images partagées par l’athlète, on peut apercevoir son adversaire à deux doigts de passer complètement à travers les cordes. Le comptage de l’arbitre apparaît quasiment inutile tant Win Fairtex est sonné après une telle charge.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
adesanya retour ufc 305

Israel Adesanya s’associe à une légende avant son retour

Next Post
Khamzat-Chimaev

Khamzat Chimaev réagit à la blessure de Dricus Du Plessis