Il existe une petite rivalité entre Alex Pereira et Jamahal Hill. Cette rivalité est principalement cultivée par l’Américain avant même sa rencontre avec le Brésilien dans la cage. Pour rappel, Pereira et Hill se sont affrontés le 13 avril 2024. Malgré tout ce qu’il avait annoncé en amont, l’ancien champion s’est lourdement incliné sur KO dans le premier round. Depuis, Jamahal Hill jure qu’il prendra sa revanche et il n’hésite pas à provoquer Poatan en ce sens. Justement, les athlètes se sont rencontrés par hasard au Performance Institute de l’UFC. Ainsi, Alex Pereira et Jamahal Hill ont été à deux doigts d’en venir aux mains.
Alors qu’Alex Pereira s’entraînait comme il le fait quasiment tous les jours, il a été rejoint par Jamahal Hill. Le Brésilien a alors salué sobrement son ancien adversaire avant que la situation ne s’envenime rapidement. Visiblement agacé, le champion a jeté des gants à Hill en lui intimant de le suivre dans la cage pour un petit sparring appuyé. Cependant, Jamahal Hill n’a pas daigné mettre les gants, et un échange de mots visiblement houleux à suivi.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, l’animosité entre Alex Pereira et Jamahal Hill en dehors de l’octogone semble réelle. En cas de victoire sur Jiri Prochazka en janvier prochain, l’Américain pourrait obtenir une nouvelle chance de combattre le champion.
Trop de publicité. C’est désagréable à lire