MMA – L’ancien champion ne digère pas sa défaite. Une nouvelle fois, ça chauffe entre Alex Pereira et Jamahal Hill.

Le 13 avril 2024, Alex Pereira était opposé à Jamahal Hill en vue d’une première défense de titre. D’ailleurs, avant la rencontre, l’Américain était particulièrement confiant sur ses chances de battre Poatan. Malheureusement pour ce dernier, le Brésilien s’est imposé dès le premier round, sans difficulté. Depuis, l’ancien champion semble avoir du mal à digérer la défaite et tacle régulièrement l’actuel champion light-heavyweight de l’UFC. Aussi, une nouvelle fois, ça chauffe entre Alex Pereira et Jamahal Hill.

« J’suis leur papa, je les gronde »

Par le biais de son compte X, Alex Pereira a tenu à répondre à un Jamahal Hill qu’il trouve bien trop loquace. Le Brésilien, confortablement installé sur son trône, écrit ainsi :

« Calme-toi, mon fils. Franchis ce test [Jiri Prochazka NDLR] et papa te donnera une seconde chance. »

SUR LE MÊME SUJET :

Une déclaration qui n’a évidemment pas bien été accueillie par le principal intéressé. Voici ce que lui répond rapidement Hill.

« C’est drôle comme tu t’es précipité sur le petit cul de Rountree et l’idiot Jiri comme si tu étais un bonhomme. Mais tu as attendu que l’arbitre ne gêne pour me frapper !!! Tu me reverras à 100 % et nous savons tous les deux qu’il y avait de la peur dans ton cœur. »

Désormais, Jamahal Hill doit venir à bout de Jiri Prochazka en janvier prochain pour espérer un nouveau combat pour le titre.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1862634273309610216

Partager cet article

SourceX - Alex Pereira / Jamahal Hill
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *