Lorsque Cédric Doumbé a rejoint le PFL, il est très vite devenu une cible pour de nombreux autres athlètes. En effet, puisque l’ancien champion du Glory est un grand nom, beaucoup souhaitent l’accrocher à leur tableau de chasse. Parmi les rivaux les plus vocaux, impossible de ne pas citer le Russe Magomed Umalatov. En effet, ce dernier a souvent accusé Doumbé de l’éviter par peur de goûter à son sol. Jusqu’à présent, Umalatov était justement invaincu en 17 apparitions dans la cage dont 8 au PFL. Mais cela vient de changer puisque le rival de Cédric Doumbé s’incline via KO aux PFL Championships.
À l’occasion des PFL Championships de 2024, Magomed Umalatov était opposé à Shamil Musaev. Musaev se fait surnommer « L’Assassin Silencieux » et il est lui-même invaincu en 20 apparitions dans la cage. L’athlète âgé de 30 ans est passé par le KSW et réalise une très belle opération pour ces championnats du PFL. Grâce à cette victoire, Shamil Musaev empoche 1 million de dollars.
SUR LE MÊME SUJET :
Sur une superbe feinte du droit, Umalatov surréagit et laisse une grosse ouverture à Musaev qui envoie un gros crochet du gauche. Ce dernier n’a plus qu’à finir le travail en ground and pound afin d’arracher la victoire.
COMMENTAIRES