En signant au PFL, Cédric Doumbé s’est rapidement imposé comme une star de l’organisation. Son KO en neuf secondes face à Jordan Zebo aura suffi pour que l’ancien champion du Glory soit propulsé au rang de superstar. Alors qu’il avait l’occasion de confirmer face à Baki, rien ne s’est passé comme prévu. Mais qu’à cela ne tienne, Doumbé souhaite repartir de l’avant. Voilà pourquoi le Français sera à l’affiche du Bellator Paris le 17 mai prochain face à Derek Anderson. Pourtant, un homme que l’on considère comme le « Khabib du PFL » attend le Français de pied ferme. Les derniers échanges via X démontrent que ça chauffe entre Cédric Doumbé et Magomed Umalatov.
Encore peu connu en France, Magomed Umalatov fait partie des meilleurs athlètes la catégorie welterweight du PFL. Si Cédric Doumbé souhaite se hisser au sommet, il croisera forcément la route du Russe. Conscient de la hype de l’ancien champion du Glory, Umalatov n’hésite pas à le provoquer régulièrement. Des provocations qui ont valu une réponse de Cédric Doumbé.
« T’ES LE PROCHAIN FRÈRE, fait la queue, tu vas dormir aussi. »
SUR LE MÊME SUJET :
Cédric Doumbé prédit ainsi qu’il finira par infliger un KO à son rival tôt ou tard. Une déclaration qui vaut (déjà !) une réponse du principal intéressé.
« Ce n’est pas au welterweight classé 19ᵉ mondial d’attendre pour affronter le 532ᵉ mon frère. »
Autrement dit, Magomed Umalatov estime que Cédric Doumbé n’est pas légitime pour le prendre de haut. La rencontre entre les deux hommes semble inévitable…
COMMENTAIRES