MMA – Pourra-t-on voir un jour le duel que tout le monde attend entre Jon Jones et Tom Aspinall ? Le champion répond.

Tout au long de la fight week de l’UFC 309 et même avant, l’ombre de Tom Aspinall (15-3) n’a cessé de planer au dessus de Jon Jones (28-1). En effet, plutôt que Stipe Miocic, les fans réclamaient un duel face au Britannique. Pourtant, Bones n’affiche que peu d’attrait pour une rencontre face au champion intérimaire des poids lourds. Au lieu de ça, l’Américain considéré comme le GOAT de l’UFC évoque plutôt une rencontre face à Alex Pereira. Toutefois, après sa victoire en main event de l’UFC 309, Jones a laissé une chance à ce duel de voir le jour. Cependant, le champion poids lourd continue d’affirmer qu’il ne combattra pas Aspinall.

SUR LE MÊME SUJET :

Tout pour sa legacy

Sur son X, Bones a déclenché une véritable tempête en répondant aux critiques. « Bien sûr, je suis un canard pour l’année prochaine. Tom perdra dans les deux ou trois prochains combats et mon héritage perdurera en tant que plus grand combattant de MMA de tous les temps. Fin de l’histoire. » a affirmé l’Américain. Âgé de 37 ans, Jones se concentre désormais uniquement sur son palmarès et son héritage et il ne s’en cache pas. « Je suis incroyablement riche, j’ai atteint tous mes objectifs dans le sport, je suis membre du Hall of fame, j’ai battu de nombreux records. Se faire traiter de « canard » rapporte plus que ce que la plupart des durs à cuire d’Internet gagneront dans leur vie. Ce n’est pas se baisser, c’est gagner. » a-t-il écrit. Enfin, la légende continue d’expliquer qu’il pourrait abandonner sa ceinture des lourds et combattre Pereira en mi lourd. Pensez-vous que Jones cherche à protéger son héritage ou plutôt à éviter un véritable défi ?

Partager cet article

SourceJon Jones via X
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Garcia héritier Peya

    Je comprends Jones, que le combat avec Tom est sans enjeu. Par ailleurs, il doit aussi comprendre que les combattants de l’UfC et le pfl sont comme les gueriers. Ils ne font pas le choix des adversaires. Ne pas comprendre contre Tom fera de Tom, un grand combattant comparable à Jones. Pour certains, plus Jones. Donc pour en finir, il doit accepter de comprendre contre Tom, de tel sorte que le débat entre les deux ne soit plus d’actualité. Merci

    Répondre
  2. Brouette Cinq L'Air

    Je sais pas si Garci est héritier de Peya, mais toi niveau écriture t’es l’héritier de Jeepiboy !!!

    Répondre