MMA – Avant de retrouver Sean Strickland pour confirmer sa victoire de l’UFC 297, Dricus Du Plessis a envoyé des paroles fortes à son rival.

Dricus Du Plessis surfe sur une série de dix victoires consécutives. Le Sud-Africain a remporté sa ceinture en battant Sean Strickland par décision partagée le 20 janvier dernier à Ontario, au Canada. Le combat a été promu « Performance of the Night. » Après sa défaite, le Californien s’est refait une santé en s’imposant face à Paulo Costa le 1er juin à Newark, dans le New Jersey. De son côté, le champion middleweight de l’UFC a défendu son titre avec succès contre Israel Adesanya le 18 août dernier à Perth, en Australie. Le rematch entre Du Plessis et Strickland est prévu pour le 8 février à Sydney. Les deux hommes seront ainsi en tête d’affiche du deuxième événement numéroté de l’année 2025.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/DDTaoL6gp17/?img_index=1

Dricus Du Plessis cash Sean Strickland

La victoire de Dricus Du Plessis contre Sean Strickland a fait débat. Et pour cause, c’est par décision partagée que le Sud-Africain s’est imposé. Après avoir regardé la confrontation, certains fans et spécialistes n’étaient pas d’accord avec le verdict et ont dénoncé une certaine injuste. À ces accusations, le champion middleweight de l’UFC a répondu de manière très claire sur X, en affirmant que le prochain combat serait beaucoup moins serré que le premier : « Cette fois, ils n’appelleront pas ça un vol. Ils appelleront plutôt ça une tentative de me*rtre. » Ces paroles témoignent d’une certaine haine vis-à-vis de Sean Strickland. Avec ces propos chocs, le principal intéressé espère mettre la pression à son éternel rival. Reste à savoir si la promesse sera tenue le jour du combat.

Partager cet article

SourceDricus Du Plessis / X
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *