MMA – Le cousin de Khabib veut mettre toutes les chances de son côté. Aussi, Umar Nurmagomedov s’entraîne avec une légende.

Alors qu’il attendait impatiemment sa chance pour le titre, la nouvelle est tombée il y a peu. Ainsi, Umar Nurmagomedov sera prochainement opposé au champion Merab Dvalishvili. Les deux athlètes sont co-main event de l’UFC 311, juste avant le duel qui opposera Islam Makhachav à Arman Tsarukyan. En conférence de presse, il y avait déjà beaucoup d’animosité entre Dvalishvili et le cousin de Khabib. C’est plus précisément le Géorgien qui semble avoir une dent contre son challenger à venir. De son côté, Umar Nurmagomedov veut mettre toutes les chances de son côté et s’entraîne avec une légende.

Umar Nurmagomedov x Triple C

À l’entraînement, Umar Nurmagomedov a été aperçu aux côtés d’Henry Cejudo. En plus d’être un athlète de légende à l’UFC, le Triple C est également un coach de génie, même lorsqu’il ne se bat pas directement dans la cage. Avec l’apport d’Henry Cejudo, double champion de l’UFC et champion de lutte olympique, Umar Nurmagomedov pourrait encore afficher de beaux progrès dans l’octogone. Umar Nurmagomedov est toujours invaincu en carrière avec 18 victoires au compteur. Le 3 août 2024, il avait délivré une superbe performance face à Cory Sandhagen.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ChampRDS/status/1867716171799359551

De l’autre côté, Merab Dvalishvili est devenu champion lors de l’UFC Noche en annihilant totalement le striking habituellement si incisif de Sean O’Malley.

Partager cet article

SourceX - Khabib Nurmagomedov
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *