L’UFC 311 sera le premier gros événement de l’année 2025. En tête d’affiche, c’est une rencontre entre Islam Makhachev et Arman Tsarukyan qui est prévue. Du côté du co-main event de la soirée, c’est un autre membre de la team Khabib qui se battra pour le titre en la personne d’Umar Nurmagomedov. Umar tentera d’arracher la ceinture tout juste acquise par Merab Dvalishvili. Justement, le Géorgien semble cultiver une sacrée dose d’animosité envers son prochain challenger. Refoulé à l’entrée du Performance Institute, Merab Dvalishvili est très remonté contre Umar Nurmagomedov.
Le Performance Institute est un établissement fondé par l’UFC afin de venir en aide au mieux aux athlètes dans leur préparation. Entraînements, soins, stratégies, de nombreuses choses sont proposées afin d’optimiser le training camp des athlètes. Pourtant, Merab Dvalisvili s’est vu refuser l’entrée au bâtiment et pour cause : Umar Nurmagomedov était déjà présent. Afin de ne prendre aucun risque, la sécurité a fait le choix de ne pas laisser entrer le champion à en croire ses propos. Ce dernier est apparu très remonté à la suite de cet épisode.
SUR LE MÊME SUJET :
« Umar Nurmagomedov est à l’intérieur, ils le protègent. Je ne vais pas le détruire avant le combat, mais ce sera une autre histoire le 18 janvier prochain. Je devais obtenir des soins pour ma blessure, signer quelques cartes et manger avec des amis. C’est quoi ce bordel ? Je vais écraser ce gars à cause de tout le manque de respect et les mensonges. »
Rendez-vous donc le 18 janvier prochain pour l’UFC 311 et une opposition qui s’annonce d’ores et déjà explosive.
COMMENTAIRES