Dana White vient tout juste de faire de grosses annonces pour le début de l’année 2025. Ainsi, pour la première grosse carte de l’année à venir, Islam Makhachev est de retour. Comme cela était attendu, c’est Arman Tsarukyan qui sera son adversaire avec la ceinture lightweight à la clé. Le boss de l’UFC ne s’est pas arrêté là et a également annoncé le combat co-principal de l’événement. Ainsi, nous apprenons que Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov est officiel pour l’UFC 311.
Aux dernières nouvelles, Merab Dvalishvili ne semblait pas partant pour affronter le cousin de Khabib. En effet, plutôt qu’Umar Nurmagomedov, il avait évoqué Petr Yan ou encore une revanche face à Sean O’Malley. Finalement, c’est bel et bien Umar qui sera son adversaire dans un duel à haut risque qui promet beaucoup de technique.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, les deux hommes se retrouvent dans la cage le 18 janvier 2025. Il s’agit de la première tentative de défense de titre pour Dvalishvili. En face, Umar Nurmagomedov, invaincu en carrière, tentera de monter sur le trône à seulement 28 ans.
COMMENTAIRES