MMA – Le prétendant au titre n’est pas content. Ainsi, Umar Nurmagomedov répond au refus de Merab Dvalishvili.

Main event de l’UFC Noche, Merab Dvalishvili est devenu champion des bantamweights de l’organisation. Usant d’un gameplan parfait, le Géorgien est parvenu à neutraliser le striking habituellement si efficace de Sean O’Malley. Désormais, plusieurs options s’offrent au nouveau champion qui est devenue une véritable cible. En tête de liste, c’est Umar Nurmagomedov, le cousin de Khabib, qui aimerait avoir sa chance pour le trône. Nurmagomedov est un prétendant légitime, puisqu’il est actuellement classé numéro 2 au sein de la division. Pourtant, Dvalishvili ne l’entend pas de cette oreille et penche plutôt pour Deiveson Figueiredo. Ainsi, Umar Nurmagomedov répond au refus de Merab Dvalishvili.

Une injustice ?

Par le biais de son compte X, Umar Nurmagomedov a décidé d’être factuel afin de répondre au nouveau champion. Voici ce qu’il déclare :

SUR LE MÊME SUJET :

« Lorsque l’ami de Merab, Topuria s’est battu pour le titre, après 6 victoires consécutives, battant uniquement un top 5, Josh Emmett. Je ne me souviens pas avoir entendu Merab désespérément protester contre une telle “injustice”. »

Alors le nouveau champion bantamweight émet-il des règles à géométrie variable ? C’est ce que semble penser Umar Nurmagomedov…

https://twitter.com/UNmgdv/status/1835776163458806221

Partager cet article

SourceX - Umar Nurmagomedov
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *