BOXE – L’ancien champion de l’UFC garde un mauvais souvenir. Ainsi, Francis Ngannou revient sur le duel « injuste » contre Anthony Joshua.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Francis Ngannou ne garde pas un bon souvenir de son duel face à Anthony Joshua. Tout d’abord, parce qu’il s’est incliné lourdement face au Britannique. Les deux hommes se sont affrontés le 8 mars 2024 à Riyad, en Arabie Saoudite. Il a résulté de ce Knockout Chaos un très gros KO de Joshua dans le second round. Au-delà de la défaite en elle-même, Ngannou a déclaré à plusieurs reprises ne pas s’être senti comme d’habitude au cours de l’opposition. Justement, pour Seconds Out, Francis Ngannou revient sur le duel « injuste » contre Anthony Joshua.

Ngannou, pas chaud pour une revanche

Francis Ngannou était aux premières loges de la revanche entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury. Si l’ancien champion de l’UFC souhaite une revanche contre Fury, il n’est pas aussi chaud pour affronter de nouveau Joshua.

SUR LE MÊME SUJET :

« Une revanche face à Joshua ? Je me suis senti mal et inconfortable pendant ce combat. Ça peut arriver, mais la certitude que j’ai, c’est de vouloir une revanche contre Fury. Je n’ai pas aimé le combat contre Joshua, les choses n’étaient pas justes et si c’est le même scénario, je ne suis pas intéressé. Quelque chose d’injuste s’est clairement déroulé. Je n’ai pas tous les éléments, mais j’ai vu ce qui n’allait pas. J’étais dans le vestiaire pendant presque quatre heures. Ce n’est pas quelque chose qui arrive, alors rien que ça… »

Ainsi, Francis Ngannou persiste et signe et estime que tout ne s’est pas déroulé dans des conditions normales face à Anthony Joshua.

Partager cet article

SourceSeconds Out
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    Le gars il a pris un ko en boxe en pensant qu’il allait gagner le match bien sur qu’il va trouver cela injuste, si il y a rematch contre Fury et qu’il perd de nouveau par ko va-t-il encore dire que c’est injuste ou accepté la réalité ?

    Répondre
  2. Tom

    Dans la boxe des millions sont brassés et corruption et triche ne sont pas rare. Ce serait un peu naïf de ne donner aucun crédit à ce que dit Nganou. D’autant que Joshua n’a jamais effectué ce genre de performance par le passé.

    Répondre
  3. Durand

    @Zen97.4 tu dis des conneries. J’ai suivi la carrière de nombreux combattants comme Joshua, Wilder, Fury et plain d’autres et même en MMA des Jon, Cormier, Ngannou etc.. Et je peux dire avec certitude que le fameux Ngannou était drogué avant le combat et je l’ai bien remarqué, il tenait à peine en équilibre avant l’entrée dans l’aire de combat. Ce combat était truqué depuis le début et ce n’est pas un hasard si Ngannou a fait 10 rounds solide contre Fury qui est nettement meilleur que Joshua

    Répondre