Alors qu’il souhaitait plus que tout prendre sa revanche, Tyson Fury s’est une nouvelle fois incliné face à Oleksandr Uysk. D’ailleurs, après le verdict des juges, le Britannique n’a pas hésité à vivement marquer sa désapprobation. Désormais plus que jamais, un duel entre Anthony Joshua et Tyson Fury est réclamé. Les deux athlètes étant en difficulté, le timing serait parfait. Cela sans compter le fait que l’affiche fait toujours figure d’un superfight entre les deux superstars britanniques. Justement, dans l’éventuel Anthony Joshua vs Tyson Fury, voici le pronostic de l’entraîneur de Deontay Wilder.
Un temps au sommet au sein de la catégorie reine, Wilder, Fury et Joshua apparaissent aujourd’hui en perte de vitesse. Lorsqu’il tente d’imaginer un Fury vs Joshua, Malik Scott, entraîneur de Wilder, prend évidemment cet aspect en compte.
« Si on se base sur les deux derniers combats, on est obligé de pencher vers Tyson. Mais cela dépend de quel AJ se présente sur le ring. Je pense également que les styles font les combats, Tyson n’est plus le même qu’il était il y a trois ans. Pour moi, AJ a eu une mauvaise soirée contre Dubois, mais je l’ai déjà vu revenir après une mauvaise soirée et paraître impressionnant. Si c’est le AJ qui a affronté Pulvev, ce AJ donnerait du fil à retordre à n’importe qui. » – Seconds Out
SUR LE MÊME SUJET :
Autrement dit, s’il penche plutôt vers Tyson Fury, l’entraîneur de Deontay Wilder a tout de même du mal à trancher.
COMMENTAIRES