Oleksandr Usyk a confirmé lors de la revanche face à Tyson Fury. Alors que le Britannique a tout fait pour l’emporter, l’Ukrainien était définitivement trop fort. Le Gypsy King a bien eu sa chance, mais Usyk est littéralement increvable sur le ring, même avec l’intensité de chaque instant de la rencontre. À l’annonce des résultats, Tyson Fury est apparu surpris et même en colère. Si la majeure partie des observateurs voyaient Usyk vainqueur, ce n’est pas le cas du Gypsy King lui-même. Aussi, Tyson Fury réagit à sa défaite contre Oleksandr Usyk.
De retour dans les vestiaires, Tyson Fury a été suivi par les caméras de Sky Sports Boxing. L’occasion de constater que le Britannique n’est absolument pas en accord avec le scoring des juges de la soirée. En effet, Fury pensait qu’il était en avance dans le combat et que la victoire était acquise.
« Je pensais avoir gagné avec au moins trois rounds d’avance. »
SUR LE MÊME SUJET :
Lors de sa précédente défaite, le Gypsy King s’était déjà montré en désaccord avec les juges.
Partagez-vous l’avis de Tyson Fury sur la question ?
Quand on combat, on n’est pas forcément le mieux placé pour savoir qui a marqué le plus de points sur chacun des rounds… on ne comptabilise pas tous les coups, on a juste un ressenti qui peut être très trompeur.
C’est pour cela qu’il faut faire confiance à son coin, plus à même de t’orienter sur le résultat et ce que tu dois faire.