C’est sans doute le plus gros défi de toute sa carrière qui attend Nassourdine Imavov. En effet, le 1er février 2025, il sera opposé à la légende Israel Adesanya. Ancien champion de l’UFC, Izzy est également une des plus grosses stars de l’organisation. Cependant, Adesanya est également en difficulté actuellement puisqu’il est sur une mauvaise série de deux défaites. D’ailleurs, Robert Whittaker pense que la défaite face à Dricus du Plessis pourrait avoir laissé des traces. Selon lui, Nassourdine Imavov a désormais les clés pour battre Israel Adesanya.
Israel Adesanya a affronté Dricus Du Plessis dans ce qui aurait pu marquer son retour sur le trône en middleweight. Malheureusement pour lui, Izzy s’est incliné dans le 4ᵉ round sur un étranglement arrière. Il s’agissait de la toute première défaite de la sorte pour l’ancien champion. Robert Whittaker, lui-même ancien champion, estime que Du Plessis a su dévoiler au grand jour des faiblesses d’Adesanya. Faiblesses que Nassourdine Imavov va donc pouvoir exploiter en février prochain.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense que Dricus a bien montré la manière dont on pouvait battre Adesanya. Il faut le rendre inconfortable, aller sur lui, lui mettre la pression, le faire stresser. En fait, il ne faut lui laisser aucun espace pour s’exprimer. Je pense qu’Imavov a les capacités pour faire ça, même si je penche du côté d’Izzy comme favori. Son jeu de contre fonctionne tellement bien, si vous tombez dans ses pièges et ses feintes, il vous démantèle. » – MMArcade
Autrement dit, Robert Whittaker voit en Nassourdine Imavov une véritable menace. Pour autant, le cœur de l’ancien champion penche plutôt du côté d’Israel Adesanya à l’heure actuelle.
COMMENTAIRES