MMA – Le Français va affronter une légende. En effet, Israel Adesanya vs Nassourdine Imavov est officialisé pour l’UFC Riyadh.

Nassourdine Imavov tient une occasion unique de filer vers le titre. Avant cela, le Sniper aura l’opportunité d’accrocher un très gros nom à son palmarès. En effet, Israel Adesanya vs Nassourdine Imavov vient d’être officialisé par le boss de l’UFC lui-même. La rencontre se tiendra le 1ᵉʳ février 2025 en Arabie Saoudite comme le disaient les derniers bruits de couloir.

Dernier arrêt avant le titre

Attention cependant, en affrontant Israel Adesanya, Nassourdine Imavov affronte ce qui se fait de mieux en striking à l’UFC. Alors que le Sniper aime particulièrement rester debout également, cela promet une très grosse bataille. Si le Français a le vent en poupe avec ses trois victoires en 2024, difficile d’en dire autant du Stylebender. En effet, Israel Adesanya reste sur deux défaites face à Sean Strickland puis Dricus Du Plessis. Autrement dit, l’ancien champion des middleweights reste une véritable menace qui ne perd que contre ce qui se fait de mieux actuellement dans la division. Le vainqueur entre Adesanya et Imavov pourrait bien se positionner juste derrière Khamzat Chimaev dans la course au titre.

SUR LE MÊME SUJET :

Après l’annonce d’un très gros UFC 311 pour janvier 2025, l’organisation continue à mettre le paquet pour un début d’année parfait.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *