En co-main event de l’UFC 311, les fans pourront retrouver le cousin de Khabib en action. En effet, Umar Nurmagomedov sera opposé à Merab Dvalishvili et pourra obtenir la ceinture bantamweight en cas de victoire. Il ne s’agira pas du seul combat important pour la team Khabib puisque Islam Makhachev affronte Arman Tsarukyan. Luke Rockhold s’est justement exprimé sur le cas d’Umar. Pour l’ancien champion de l’UFC, cela ne fait aucun doute, Umar Nurmagomedov va écraser Merab Dvalishvili.
Luke Rockhold est l’ancien champion des middleweights de l’UFC. D’ailleurs, Rockhold faisait partie de la Americain Kickboxing Academy dans ses heures de gloire. Aux côtés de Khabib, Daniel Cormier et Cain Velasquez, le quatuor était terrifiant. S’il n’est plus actif à l’UFC, Rockhold suit toujours attentivement ses camarades. D’ailleurs, au micro du Jaxxon Podcast, ce dernier estime que Merab Dvalishvili n’a quasiment aucune chance de l’emporter.
SUR LE MÊME SUJET :
« Umar peut le battre absolument partout. Il peut le dominer debout, Merab peut envoyer des takedowns mais Umar peut les contrer et se remettre sur le dos. Je ne vois pas ce combat se passer autrement. »
L’UFC 311 se déroulera dans la nuit du 18 au 19 janvier 2025 et sera le tout premier gros événement de la nouvelle année qui arrive.
COMMENTAIRES