Alors que l’on s’attendait à l’annonce de sa retraite, il n’en est rien. En effet, Jon Jones a annoncé après sa victoire face à Stipe Miocic qu’il avait l’intention de poursuivre sa carrière. Désormais, le GOAT de l’UFC n’est plus qu’à la recherche de grosses affiches et de gros chèques. En ce sens, les rumeurs les plus insistantes évoquent la somme de 30 millions de dollars pour un duel face à Tom Aspinall. Une somme colossale pour une organisation régulièrement accusée de ne pas payer ses athlètes à leur juste valeur. Mais alors que l’on parle de 30 millions pour Jon Jones, Daniel Cormier n’y croit pas.
En plus d’être LE plus gros rival de Jon Jones, Daniel Cormier a une grande expérience en tant que légende de l’UFC. À la retraite, DC est devenu commentateur pour le compte de l’organisation. Cormier parle par ailleurs régulièrement de l’actualité MMA sur sa chaîne YouTube. Selon lui, la rumeur de 30 millions de dollars est trop grosse.
SUR LE MÊME SUJET :
« Les gars, je vous le dis en tant que personne impliquée dans de gros combats et qui a vendu des pay per view. Une personne qui était un des mieux payés à l’UFC en tant que champion heavyweight et light heavyweight. 30 millions de dollars sont à des années-lumière de ce que l’on faisait. Quand vous entendez dire qu’un type a fait 7 millions, il en a probablement fait 5 […] Si Stipe Miocic a fait 3 à 5 millions de dollars pour l’UFC 309, ce n’est pas étonnant qu’il ait accepté. Mais encore une fois, c’est très loin de 30 millions. »
Alors, ces 30 millions de dollars sont-ils réels ou un simple fantasme ?
COMMENTAIRES