Il semble que l’heure de la retraite n’a pas encore sonné pour Jon Jones. En effet, malgré ce qu’il avait annoncé, le champion ne s’est pas retiré à la suite de son combat face à Stipe Miocic. Pour l’heure, deux adversaires semblent être les plus probables pour Jones. D’abord, Tom Aspinall qui est le champion intérimaire chez les lourds et qui a la préférence de Dana White. Ensuite, Alex Pereira, la préférence de Jones lui-même qui rêve d’organiser un superfight lucratif avec titre BMF à la clé. Dans tous les cas, les dernières rumeurs disent que Jon Jones réclamerait 30 millions de dollars à l’UFC.
C’est le célèbre commentateur Joe Rogan qui a évoqué la situation actuelle de Jon Jones avec l’UFC. Au cours de son podcast, The Joe Rogan Experience, Rogan a évoqué la somme de 30 millions de dollars. Plus que ça, il semble que l’organisation serait prête à offrir cette somme à sa star.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense que son prochain adversaire sera Aspinall, je crois qu’ils cherchent à se mettre d’accord en ce moment. La rumeur dit que Jones veut 30 millions de dollars et que l’UFC va les payer. »
Lorsque Dana White parle de Jon Jones vs Tom Aspinall, il évoque : « le plus grand combat heavyweight de l’histoire ». Vers un duel historique à 30 millions de dollars ?
COMMENTAIRES