Alex Pereira est le combattant de l’année 2024. Pour arriver à décrocher ce titre, le Brésilien a dû effectuer une année parfaite. Plus que de simples victoires, Pereira a défendu son titre à trois reprises. D’ailleurs, Poatan n’a pas eu besoin des juges pour être déclaré vainqueur puisqu’il est parvenu à finir ses adversaires à chaque fois. Pourtant, beaucoup continuent à penser que Magomed Ankalaev a toutes les chances d’être la bête noire du Brésilien. Alors que le champion évoque un retour en mars, des rumeurs d’Alex Pereira tentant d’éviter Magomed Ankalaev ont émergées.
Magomed Ankalaev est un athlète de confession musulmane. En tant que pratiquant, le Russe fait le ramadan chaque année. Pour l’année 2025, ce « mois saint » aura lieu du 28 février au 29 mars. Autrement dit, le mois de mars qui est celui du retour supposé d’Alex Pereira, ne colle pas avec Magomed Anakalev. Une coïncidence qu’a justement relevée Joe Rogan au micro de son podcast.
SUR LE MÊME SUJET :
« Alex a dit qu’il allait se battre en mars et qu’il n’allait pas affronter Ankalaev. Parce que s’il se bat en mars, quand se déroule le ramadan… Ankalaev ne sera pas capable de se battre à ce moment, il doit passer tout le mois du ramadan à se préparer pour un titre mondial ? C’est pile le moment où doit revenir Alex Pereira. »
Alors, simple coïncidence, ou volonté de ne pas être confronté à sa prétendue kryptonite dans la cage ?
COMMENTAIRES