Usman Nurmagomedov sera la star du Bellator : Road to Dubai Champions Series. À cette occasion, l’athlète invaincu, cousin de Khabib Nurmagomedov sera opposé à l’Irlandais Paul Hughes. L’ancien du Cage Warriors est également un véritable phénomène qui aura choqué le monde avec sa victoire sur AJ McKee. Hughes pourra compter sur le soutien de son compatriote Conor McGregor. D’ailleurs, il se murmure que la superstar pourrait être dans le coin du challenger le 25 janvier prochain. À ce sujet, Usman Nurmagomedov est loin d’être impressionné et se dit prêt à « écraser » Conor McGregor.
Khabib Nurmagomedov sera lui-même dans le coin d’Usman Nurmagomedov le jour du combat. La présence de Khabib laisse présager de potentielles retrouvailles tendues avec Conor McGregor. Pourtant, cela ne semble pas contrarier le moins du monde l’actuel champion du Bellator.
SUR LE MÊME SUJET :
« Peu importe. Même si Conor entre dans la cage, je peux écraser ces deux types. Je m’en fiche. » – Interview pour Brian Campbell
En revanche, difficile de savoir si Conor McGregor sera véritablement présent au vu de ses derniers déboires judiciaires en Irlande… Affaire à suivre le 25 janvier prochain !
COMMENTAIRES