MMA – L’ancien champion annonce la fin de de la récré. Ainsi, Kamaru Usman se dit bientôt prêt pour reconquérir le titre.

Au sommet de son art, Kamaru Usman était un des athlètes les plus terrifiants de tout l’UFC. Afin de monter sur le trône, le Nigerian Nightmare avait littéralement roulé sur Tyron Woodley. Après cinq défenses de titre, Usman était prêt à entrer encore un peu plus dans l’histoire. Malheureusement, il était tombé sur un os face à Leon Edwards. Les images du headkick en pleine tête malgré une grosse domination sont terribles. L’information est de notoriété publique, l’ex-champion a le corps meurtri, tout particulièrement les genoux. Voilà pourquoi il n’est plus aussi actif qu’avant. Cependant, Kamaru Usman semble prêt à reconquérir le titre en 2025.

Une histoire de santé

Par le biais de Pound 4 Pound, le podcast qu’il anime aux côtés d’Henry Cejudo, Kamaru Usman s’est exprimé. Plus que cela, la légende welterweight a lancé un véritable avertissement à tout le reste de la division.

SUR LE MÊME SUJET :

« Personne n’a peur de vous. Lorsque je serai en bonne santé, j’ai hâte de combattre et de botter le c*l de l’un d’entre vous. Je vais tous vous affronter. »

Le message de Kamaru Usman est sans doute une petite réponse aux accusations d’Ian Garry. En effet, l’Irlandais accusait le Nigérian d’avoir eu peur de l’affronter en short notice fin 2024.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1877655524352672044

Partager cet article

SourcePound 4 Pound
Crédits photosInstagram - Kamaru Usman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *