MMA – Le jeune irlandais s’est montré particulièrement déçu par la légende. Ainsi, Ian Garry ne respecte plus Kamaru Usman.

Ian Garry a réalisé une belle performance face à Shavkat Rakhmonov. Avant la rencontre, les deux athlètes étaient littéralement invaincus. Mais cela était avant que Nomad ne passe par là. Lors de l’UFC 310 du 8 décembre dernier, c’est en effet l’Irlandais qui s’est incliné. Initialement, c’est un duel face à Kamaru Usman qui était envisagé. Malheureusement, le timing ne collait pas pour la légende qui a préféré refuser le combat. Ainsi, Ian Garry ne respecte littéralement plus Kamaru Usman.

Garry est déçu et le fait savoir

Interrogé par Spaceport Sweden, Ian Garry n’a pas caché sa déception envers Kamaru Usman. Voici ce que le jeune athlète déclare au sujet de la légende.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’avais beaucoup de respect pour lui, jusqu’à ce qu’il refuse de m’affronter. C’est un fait. Il a refusé le combat face à moi et c’est tout. J’avais beaucoup de respect pour lui et sa carrière et tout ce qu’il a réalisé en tant que champion […] J’étais amateur quand je l’ai vu affronter Gilbert Burns pour le titre pendant le COVID. Et je me suis dit “p*tain, ce gars est un des meilleurs que j’ai jamais vus” ».

En somme, Ian Garry n’a plus une aussi haute opinion de Kamaru Usman qu’auparavant. Pour l’heure, nous attendons toujours de connaître la date de retour du Nigerian Nightmare à la compétition.

Partager cet article

SourceSpaceport Sweden
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *