Nassourdine Imavov va avoir un début d’année 2025 particulièrement chargé. En effet, après sa belle année 2024, le Sniper va affronter le terrible Israel Adesanya, un des meilleurs striker de l’histoire de l’UFC. Le Stylebender avait justement dévoilé quelques images d’entraînement avec une emphase sur la lutte. Quoi qu’il en soit, la rencontre est importante pour les deux athlètes puisqu’une victoire les positionnerait particulièrement bien dans la course au titre en middleweight. Israel Adesanya évoque son état d’esprit avant d’affronter Nassourdine Imavov.
Lorsqu’il discute de son combat à venir avec ses fans, voici ce qu’Adesanya déclare au sujet d’Imavov.
« J’ai vu ses combats, je sais qu’il est dangereux. Il est doué, j’aime son style. Ses déplacements ne sont pas mauvais, c’est un athlète très équilibré. »
Autrement dit, Izzy sait qu’il devra être prêt dans tous les compartiments du MMA. Sur deux défaites consécutives, l’ancien champion est dos au mur et il entrera dans la cage avec une mentalité de guerrier.
SUR LE MÊME SUJET :
« Peu importe qu’il n’y ait pas de titre en jeu. Il y a un enf*iré balance des coups, qui essaie de t’arracher la tête. Il faut être prêt, tu as intérêt à être prêt. »
Les deux hommes s’affrontent le 1ᵉʳ février 2025 en Arabie Saoudite.
COMMENTAIRES