Khabib Nurmagomedov est une légende de l’UFC. Ancien roi du pound for pound, le Russe régnait en maître sur la catégorie lightweight de l’organisation américaine. Pour rappel, le Daghestanais a défendu sa ceinture à trois reprises. Dans l’ordre, The Eagle est venu à bout de l’ancien champion Conor McGregor, Dustin Poirier puis Justin Gaethje par soumission. Toutefois, le champion a décidé de mettre un terme à sa carrière après la mort de son père et entraîneur Abdulmanap en 2020.
Alors qu’il était assis à sa place dans un avion, Khabib Nurmagomedov a dû quitter l’appareil. En effet, une hôtesse de l’air a demandé à Khabib de confirmer qu’il pouvait aider en cas d’urgence. Après une incompréhension, le Russe a finalement accepté la demande. Toutefois, les membres d’équipage ont demandé à l’ancien champion de quand même changer de place. Après de multiples refus de la part du Daghestanais, l’équipage a décidé d’exclure The Eagle de l’appareil. L’entourage du champion a alors suivi ce dernier. Pour le moment, le coach d’Islam Makhachev n’est pas revenu sur cet incident.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la situation ?
Gros high-kick dans la gueule de l’éducation nationale. Paul, c’est à l’école qu’on t’as appris a écrire avec les pieds ?
Khabib Nurmagomedov est un islamiste radical (souvenez-vous quand suite à l’assassinat de Samuel Paty il s’en était pris à la France !!!)
Or ce genre d’individus, dans des avions, on sait que ça peut mal tourner…
Pitoyable facho