MMA – Après une victoire face à Wilson Varela à La Défense Arena de Nanterre, Salahdine Parnasse semble décidé à continue sur sa lancée.

Arrivé au KSW en 2017, Salahdine Parnasse a eu un parcours remarquable dans l’organisation. En plus d’avoir remporté douze combats au sein de la ligue des Pays de l’Est, le Français est devenu champion dans les divisions featherweight et lightweight. Le 16 décembre 2023, le représentant du drapeau tricolore avait échoué contre Adrian Bartosinski à Gliwice. Cette rencontre se jouait pour la ceinture welterweight. Le 6 avril dernier, le prodige d’Aubervilliers a ensuite mis KO Valeriu Mircea en quatre minutes à Paris. Il était alors question de la première venue de la ligue polonaise en France. Le 20 décembre dernier, le pensionnaire de l’Atch Academy a éteint Wilson Varela à La Défense Arena.

Salahdine Parnasse de retour

Salahdine Parnasse semble bien décidé à démarrer 2025 du bon pied. Pour ce faire, le champion du KSW a lui-même annoncé que sa prochaine défense de titre aura lieu le 10 mai 2025 via une interview accordée à DAZN. Pour l’heure, le nom de son adversaire n’a pas encore été dévoilé. Par ailleurs, l’organisation polonaise n’a pas encore indiqué le lieu de l’événement prévu à cette date. Après le succès des deux premières soirées françaises organisées par la structure, il est toutefois fort probable que le KSW revienne en France. Reste à savoir si ce retour aura lieu à la date indiquée par le prodige de l’Atch Academy.

Partager cet article

SourceDAZN
Crédits photosSalahdine Parnasse / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *