Winamax
Dark Mode Light Mode

Conor McGregor son coup de pression à une star de la NBA en plein match

conor mcgregor coup pression nba conor mcgregor coup pression nba

MMA – Le Notorious est en roue libre ces derniers temps. Cette fois, Conor McGregor met un coup de pression à une star de la NBA.

Désormais, lorsque Conor McGregor fait la une des médias, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Malheureusement, ces derniers temps, cela est rarement pour une actualité d’ordre sportive. Après avoir été aperçu déchaîné lors de l’investiture de Donald Trump, le Notorious a assisté à un match en NBA. Les Milwaukee Bucks étaient opposés aux Jazz de l’Utah et l’équipe portée par un grand Damian Lillard l’a emporté 110-125. Mais Conor McGregor a également fait parler pour avoir mis un coup de pression à une star de la NBA en plein match.

Conor McGregor toise Brook Lopez

Au beau milieu du match, c’est un Conor McGregor incapable de rester en place qui s’est dirigé vers le banc des joueurs des Bucks. Regardant chaque joueur assis, l’athlète est revenu sur ses pas et s’est arrêté sur Brook Lopez. Les deux hommes ont échangé quelques mots avant que le joueur de 2,16 m ne se lève pour regarder Conor droit dans les yeux. Après coup, le pivot s’est exprimé sur ce petit échange.

« Il m’a demandé quelle taille je faisais. Je lui ai dit. Il m’a demandé de me lever et je l’ai fait. Et je savais qu’une fois debout, il fallait que je me confronte à lui, que je fasse un petit quelque chose. J’ai déjà vu des face-à-face avant alors je devais faire ma part. »

En revanche, Brook Lopez a avoué ne pas être un fin connaisseur de MMA comme peut l’être Damian Lillard.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Un ex-champion UFC se fait briser la mâchoire au BKFC

Next Post

Israel Adesanya dévoile son game plan pour battre Nassourdine Imavov