Dan Hooker fait partie de ces athlètes qui pourraient être éligibles à la ceinture BMF. En véritable gladiateur des temps modernes, le Néo-Zélandais livre de véritables guerres dans la cage et ne se ménage pas. En ce sens, Hooker affrontera un véritable client lors de l’UFC 313. En effet, l’UFC a eu la très bonne idée de l’opposer à Justin Gaethje, un des athlètes les plus violents de toute l’organisation. D’ailleurs, le partenaire d’entraînement de Volkanovski et Adesanya sait ce qu’il l’attend. Ainsi, Dan Hooker se prépare à finir à l’hôpital après l’UFC 313.
L’UFC 313 se déroulera le 8 mars prochain en direct de Las Vegas. Pour l’occasion, le combat principal consiste en un duel entre Alex Pereira et Magomed Ankalaev pour la ceinture light-heavyweight. De leur côté, Gaethje et Hooker seront co-main event de la soirée avec une opposition qui promet d’être explosive. Invité du Ariel Helwani Show, Dan Hooker semble se préparer au pire dans l’octogone.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je sais très bien, à 100 %, que ce combat va avoir un finish. Peu importe s’il l’emporte ou si je l’emporte, je vais me retrouver directement sur un brancard, directement à l’arrière d’une ambulance et je vais aller à l’hôpital. Alors, je l’ai accepté, c’est comme ça que la soirée va se terminer bébé. Je l’ai totalement accepté. »
Autrement dit, les fans devraient en avoir pour leur argent dans cette grosse bataille annoncée entre Justin Gaethje et Dan Hooker.
COMMENTAIRES