MMA – KO brutaux, soumissions et un combat acharné : l’UFC Seattle a tenu ses promesses. Découvrez qui est reparti avec un bonus.

Jean Silva et Ricky Simon ont marqué la soirée avec des performances impressionnantes. Silva a terrassé Melsik Baghdasaryan par TKO dès le premier round, confirmant son statut de futur danger chez les poids plumes. De son côté, Ricky Simon a assommé Javid Basharat avec un coup de poing dévastateur, signant l’un des KO les plus spectaculaires de l’événement. « Sans aucun doute, le KO le plus brutal de la soirée.» , ont commenté les analystes de l’UFC. En récompense, les deux combattants ont reçu le bonus de Performance de la Nuit. Quant au Combat de la Nuit, il a été attribué à Alonzo Menifield et Julius Walker, auteurs d’un affrontement intense conclu par une décision partagée.

SUR LE MÊME SUJET :

Des chiffres et un show à la hauteur

Avec 18 287 spectateurs et une recette de 3,84 millions de dollars, l’UFC Seattle a été un succès. Parmi les autres moments marquants, Anthony Hernandez a dominé Brendan Allen en grappling, tandis qu’Ion Cutelaba a soumis Ibo Aslan avec un triangle des bras. Modestas Bukauskas a, lui, ouvert le bal avec un KO fulgurant. Si le combat principal entre Song Yadong et Henry Cejudo a laissé un goût amer, le reste de la carte a offert une soirée mémorable aux fans de MMA.

Partager cet article

SourceForbes
Crédits photosLa Sueur
Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *