Winamax
Dark Mode Light Mode

Ilia Topuria : seul athlète capable de mettre KO Islam Makhachev ?

makhachev topuria makhachev topuria

MMA – Le superfight serait actuellement en préparation. Aussi, Ilia Topuria pourrait être le seul capable de mettre KO Islam Makhachev.

Ilia Topuria a abandonné son titre featherweight à l’UFC. Alors qu’il a battu deux légendes de la division, l’Espagnol a décidé d’aller toujours plus haut. Voilà pourquoi Topuria vise actuellement le titre lightweight détenu par Islam Makhachev. Alors que des rumeurs évoquent un combat potentiel en juin prochain, le manager de Makhachev a fait savoir que le champion n’était pas forcément très chaud. Il se murmure que le protégé de Khabib souhaite que Topuria fasse ses preuves en lightweight avant un duel pour le titre. Pourtant, à en croire Alexander Volkanovski, Ilia Topuria pourrait être le seul capable de mettre KO Islam Makhachev.

La plus grande menace pour Islam Makhachev

Alexander Volkanovski était l’invité du Ariel Helwani Show. Une occasion pour l’ancien champion featherweight de s’exprimer notamment sur son duel à venir face à Diego Lopes. L’Australien a également la particularité d’avoir affronté Islam Makhachev à deux reprises ainsi qu’Ilia Topuria. Voici comment la légende imagine le duel entre les deux hommes.

« Ilia est un combattant dangereux et il peut attraper n’importe qui. Même si le combat ne va pas dans son sens, il va continuer à essayer de trouver un moyen […] S’il parvient à toucher, il peut clairement mettre KO Islam. Mais je pense que ça va être difficile à faire, Islam est un combattant précautionneux. »

Ensuite, Alexander Volkanovski ajoute que le sol de Makhachev sera un vrai problème pour Ilia malgré sa défense aguerrie. La puissance de frappe d’Ilia Topuria fait que chaque instant dans le combat représente un véritable danger pour n’importe quel adversaire.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Alexander Volkanovski : une dernière mission avant la retraite

Next Post
cejudo blessure oeil

Henry Cejudo confronte l'arbitre de l'UFC Seattle après sa défaite