Le FBI envisage un partenariat avec l’UFC
MMA – C’est une association que personne n’avait vu venir. En effet, le FBI envisage un partenariat avec l’UFC.
Avec l’élection de Donald Trump en tant que 47e Président des États-Unis, beaucoup de changements sont survenus. C’est notamment le cas du côté du FBI, dont le nouveau boss se nomme Kash Patel. Alors que l’administration Trump est soucieuse d’améliorer ses agents, le FBI envisage un partenariat aux côtés de l’UFC.
Nouveau régime d’entraînement
Au cours d’une grande téléconférence avec l’ensemble des 55 bureaux principaux du FBI, Kash Patel a évoqué les objectifs à venir. Dans le but d’améliorer les compétences des agents sur le terrain, ce dernier a évoqué un travail main dans la main avec l’UFC. L’idée serait d’impliquer des combattants ainsi que des coachs dans le but de superviser les entraînements des agents du FBI. Puisque ces derniers doivent être au top de leur condition physique, Kash Patel estime que l’UFC pourrait être un allié majeur en ce sens et il n’est pas le seul.
« Si nos agents essaient d’améliorer leur condition physique, l’UFC est très spécifique en la matière. » – ABC News
C’est ce que déclare Rich Frankel, un ancien agent du FBI haut placé. Puisque Dana White est un fervent supporter de Donald Trump, les échanges entre le FBI et l’UFC pourraient être largement facilités.