BOXE – Le Predator n’en menait pas large initialement. Ainsi, Francis Ngannou avoue qu’il avait des craintes avant Tyson Fury.

Après avoir atteint les sommets à l’UFC, Francis Ngannou avait décidé de se laisser une chance en boxe. Pour cela, le Camerounais a été contraint de quitter la plus grande ligue de MMA afin d’obtenir plus de libertés. Une fois son contrat signé avec le PFL, Ngannou a pu monter sur le ring. Pour l’occasion, c’est une véritable légende qu’il a affrontée en la personne de Tyson Fury. Malgré les doutes qui entouraient l’ancien champion de l’UFC, ce dernier a été plus que convaincant sur le ring. Lors d’une interview pour Ring Magazine, Francis Ngannou a reconnu ses craintes avant le duel contre Tyson Fury.

Ngannou n’était pas confiant

Si Francis Ngannou est considéré comme un tueur dans le monde du MMA, la boxe était un univers encore étranger. Aussi, face à un monstre du calibre de Fury, le Predator n’était pas totalement confiant.

« J’étais là à me questionner pour savoir si je pourrais aller jusqu’à trois rounds, quatre rounds, si je pouvais y parvenir… Je me bats contre un gars qui a énormément d’expérience dans sa carrière, il l’a fait des tonnes de fois, ce n’est pas mon cas. »

SUR LE MÊME SUJET :

Par ailleurs, Francis Ngannou sortait également d’une opération importante au genou, pour ne rien arranger aux doutes qui étaient les siens.

« Est-ce que je vais pouvoir me tenir debout sur ce genou à nouveau ? Est-ce qu’il va tenir ? Parce que j’ai eu une grosse opération au genou, avec beaucoup de complications. Et pendant plus d’un an, je ne pouvais pas marcher correctement, la rééducation était compliquée. »

Finalement, le reste appartient à l’histoire et Francis Ngannou aura impressionné son monde face à Tyson Fury.

Partager cet article

SourceRing Magazine
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *