MMA – Le PFL vient de faire une grosse proposition. Ainsi, dans le Francis Ngannou vs Jon Jones, une offre de 50 millions de dollars tombe.

Le combat tant attendu entre Francis Ngannou et Jon Jones pourrait enfin devenir une réalité. Selon les toutes dernières informations, c’est une offre colossale de 50 millions de dollars qui a été proposée pour organiser cet affrontement de rêve sous la bannière du PFL. Une somme astronomique qui témoigne de l’intérêt toujours bien existant pour ce choc des titans.

Un obstacle prénommé UFC

Donn Davis, le boss du PFL, sait que le superfight entre les deux athlètes pourrait lui rapporter gros. Ainsi, voici l’idée qu’il vient d’émettre via X.

« Je connais un moyen pour Jon Jones de gagner 50 millions de dollars… Francis Ngannou. Pour décider de qui est le vrai champion des poids lourds en MMA et le véritable numéro un au pound for pound. »

Aux dernières nouvelles, Jon Jones avait demandé 30 millions de dollars pour affronter Tom Aspinall. Cette offre de 50 millions aurait ainsi toutes les chances d’attirer le GOAT. Malheureusement, c’est du côté de l’UFC que cela risque de définitivement coincer… On le sait, les contrats de la plus grosse ligue de MMA sont pour le moins restrictifs et il n’est pas question pour l’UFC de permettre au PFL de briller grâce à l’une de ses stars.

SUR LE MÊME SUJET :

Un superfight, un vrai

La rencontre Ngannou vs Jones est évoquée depuis un moment maintenant chez les poids lourds. L’ancien champion de l’UFC, aujourd’hui sous contrat avec le PFL, et l’actuel détenteur de la ceinture chez les lourds à l’UFC n’ont jamais eu l’occasion de s’affronter malgré des années discussions et de provocations par médias interposés.

Principal obstacle dans l’aboutissement de cette rencontre ? L’UFC et Dana White, qui n’ont jamais voulu répondre aux exigences de Ngannou. Grâce à cette nouvelle colossale, le PFL aimerait faire un gros coup avec l’organisation de ce superfight.

Partager cet article

SourceX - Donn Davis
Crédits photosUFC / PFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *