Les frères Diaz sont tous les deux de gros noms au sein de l’UFC. Appréciés pour leur style sans fioritures, Nate et Nick Diaz sont de véritables personnages. Aux dernières nouvelles, Nate Diaz, qui n’est plus un athlète de l’UFC, était supposé faire son retour au sein de la grande ligue. De son côté, Nick Diaz est toujours sous contrat avec l’UFC, son retour a été évoqué à plusieurs reprises avant de tomber à l’eau. Alors, puisqu’ils sont toujours de gros noms, Nate Diaz et Nick Diaz ont été défiés par un ex-prétendant au titre.
C’est un athlète qui n’est pas connu pour avoir la langue dans sa poche qui a proposé un duel face à l’un des deux frères. En effet, Colby Covington a manifesté son intérêt pour la rencontre, conscient que l’affiche pourrait susciter de la hype. Voici ce qu’il déclare via Submission Radio.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je veux affronter un des frères Diaz. Ce sont de gros noms, des légendes du game, ils attirent l’attention, ils vendent des PPV et les gens sont excités par leurs combats. Je veux affronter des légendes. »
Autrefois un des athlètes les plus en vue de la catégorie welterweight, Colby Covington est actuellement en perte de vitesse. En effet, sur ses six dernières apparitions dans la cage, Covington n’a gagné que deux petites fois. On comprend ainsi la volonté de l’Américain de prendre part à de gros combats avant de tirer sa révérence.
COMMENTAIRES