MMA – Un nouvel athlète camerounais fait parler. Ainsi, dans les pas de Francis Ngannou, Ateba Gautier claque le KO à l’UFC Mexico.

Lorsque l’on parle d’athlètes tout droit venus du Cameroun à l’UFC, comment ne pas penser à Francis Ngannou ? Le natif de Batié est parti de rien avant de s’imposer comme une véritable superstar dans le monde des sports de combat. D’ailleurs, en tant que Président du PFL Afrique, Ngannou espère faire évoluer le MMA sur le continent africain. À l’affiche de l’UFC Mexico, un nouvel athlète camerounais faisait ses débuts et n’a pas manqué de faire parler de lui. Alors qu’il a réalisé une très grosse performance, il n’en fallait pas plus pour que certains parlent de : « Francis Ngannou des middleweights ».

Un genou tonitruant

Âgé de 22 ans, Ateba Gautier est natif de Yaoundé au Cameroun. Tout comme Francis Ngannou, il est un striker doté d’un impressionnant physique. Ateba s’entraîne du côté de Manchester, après son succès aux Dana White’s Contender Series, il effectuait ses grands débuts lors de l’UFC Mexico. Pour l’occasion, le Camerounais affrontait José Medina, un athlète bolivien également passé par les DWCS. Dès le tout premier round, Ateba Gautier n’a pas fait dans la demi-mesure avec un gros KO sur son adversaire.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1906115726458630471

Touchant son adversaire sur un gros crochet du droit, Gautier est parvenu à rapidement acculer son adversaire contre la cage. Puis, maintenant la pression, ce dernier est parvenu à envoyer un énorme coup de genou dont José Medina ne se relèvera pas. Une très belle performance qui pourrait bien faire d’Ateba Gautier le nouvel athlète camerounais sur lequel compter au sein de l’UFC.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *