Jack Della Maddalena éteint une légende du JJB avant l’UFC 315
MMA – L’Australien semble en forme avant son combat. Ainsi, Jack Della Maddalena éteint une légende du JJB avant l’UFC 315.
Dans la nuit du 10 au 11 mai prochain se déroulera l’UFC 315. À cette occasion, Belal Muhammad remettre son titre welterweight en jeu face à Jack Della Maddalena. Initialement, c’est Shavkat Rakhmonov qui devait être le challenger pour le titre. Mais le phénomène invaincu de l’UFC est blessé et ne peut pas assurer sa présence dans la cage. Aussi, l’Australien dispose d’une opportunité unique de monter sur le trône. En face, Belal Muhammad va tenter de défendre son titre pour la première fois depuis son sacre face à Leon Edwards. Le challenger semble être en forme à en croire les images récentes de sa préparation. En effet, Jack Della Maddalena éteint une légende du JJB avant l’UFC 315.
Quand JDM fait dormir Craig Jones
Dans les derniers préparatifs de son combat à venir pour la ceinture, Jack Della Maddalena s’entraîne avec du beau monde. Ainsi, l’Australien a été aperçu dans une cage aux côtés de Craig Jones, une sommité dans le monde du Jiu-Jitsu Brésilien. Il n’est pas rare de voir Craig Jones avec Israel Adesanya ou encore Alexander Volkanovski au cours de sessions d’entraînement particulièrement relevées. Cette fois, la légende a donné un coup de main à Della Maddalena et n’a pas hésité à donner de sa personne. Ainsi, nous avons pu apercevoir Jones se faire endormir sur un d’arce choke.
En commentaires, les fans semblent tantôt médusés, tantôt incrédules face à cet exploit à l’entraînement signé Jack Della Maddalena.
L’UFC 315 sera également le théâtre des retours de Manon Fiorot ainsi que Benoît Saint-Denis.