Alex Pereira va avoir du pain sur la planche lors de l’UFC 313. Après une année 2024 parfaite, le Brésilien attaque 2025 face à un redoutable adversaire. Opposé à Magomed Ankalaev, beaucoup d’observateurs estiment que Poatan va devoir affronter sa Némésis dans la cage. En effet, Ankalaev est connu pour avoir un grappling redoutable et un contrôle au sol dont peu parviennent à se défaire. En face, le champion est un as du striking et n’a que peu démontré ses qualités au sol. À l’approche de l’événement, Alex Pereira se dit toutefois prêt à tuer.
Comme à son habitude à l’approche d’un combat, Alex Pereira s’est rasé la tête. Un geste peu anodin puisque le champion avait expliqué que cela constituait une façon d’entrer en mode tueur en amont des événements. L’UFC 313 ne fait pas exception à la règle et Alex Pereira fera tout pour conserver son titre contre son adversaire le plus redoutable sur le papier.
SUR LE MÊME SUJET :
En face, Magomed Ankalaev n’a eu de cesse de provoquer son adversaire avant même l’officialisation de leur duel. Initialement, le Russe avait fait savoir qu’il ne comptait pas lutter au cours du combat. Tout récemment ce dernier a toutefois semblé revenir sur ses paroles. Qu’on se le dise, dans la nuit du 8 au 9 mars prochain, c’est un UFC 313 explosif qui sera réservé aux fans de la discipline.
COMMENTAIRES